LE PARCOURS

Le parcours de golf 18 trous

Notre terrain de golf est situé au Centre du Québec.
Vous pouvez jouer le parcours sept jours par semaine.

Bienvenue au golf Bois-Francs

Au cœur des Bois-Francs se niche un club de golf des plus saisissant. En opération depuis 1993, les propriétaires n’ont de cesse de parfaire le parcours. Un terrain de golf d’un design moderne et novateur ajoute à l’attrait naturel du lieu.

Le paysage changeant d’un trou à l’autre satisfait à souhait les amateurs. Des lacs, des murets de pierre, des fosses de sable, des arbres, tous ces éléments sont stratégiquement bien disposés pour augmenter le plaisir du jeu.

Parcours de 18 trous d’une normale 73 de 7004 verges situé dans un site enchanteur.  Le respect de l’environnement allié à la beauté du parcours vaut le détour. En effet 8 lacs, 41 fosses de sable, des sous-bois nettoyés et régulièrement entretenus, des allées parfois larges mais parfois plus exigeantes, puis de beaux grands verts ayant des reliefs prononcés qui défient tous nos coups roulés, sans oublier les différentes espèces d’oiseaux qui habitent et fréquentent les cabanes disséminées sur les abords des allées, pimentent votre journée.

Quand on y vient, assurément on y revient!

Parcours de 18 trous d’une normale 73 de 7004 verges situé dans un site enchanteur. Il offre un réel défi pour tout golfeur et golfeuse. Réputé pour la qualité de son parcours et le respect de l’environnement.

"Petit trésor caché au cœur des bois francs le golf de Princeville m a agréablement surpris par ces allées et ses sous bois bien dégagées mais surtout les verts valloneux et d une qualité rarement vue et qui donneront des maux de tète a tout golfeurs de différent calibre"
- Alain H
Scroll to top